Persévérance Scolaire

Offrir reconnaissance et support aux élèves dans le besoin afin d’encourager la persévérance scolaire.

Matériel et Transport

Soutenir l’éducation en fournissant des livres, du matériel, des facilités de transport et des moyens didactiques aux élèves participant au programme  football de l’École Secondaire Saint-Stanislas ainsi que tout besoin jugé nécessaire au bon fonctionnement du programme.

Leadership et Entrepreneuriat

Promouvoir l’éducation en fournissant des programmes de formation, de leadership et entrepreneuriat aux élèves participant au programme  football de l’École Secondaire Saint-Stanislas.

Décrochage Scolaire

Défendre et promouvoir les intérêts des élèves en les sensibilisant à des questions qui les touchent, tels le décrochage scolaire, les aptitudes personnelles et les saines habitudes de vie.

Activités Sportives

Promouvoir la pratique d’activités sportives auprès des élèves impliqués dans le programme football des Patriotes de l’École Secondaire Saint-Stanislas. Offrir un support financier afin de faciliter la préparation physique, l’entrainement, et la tenue des matchs des équipes du programme football.